emplois disponibles

Depuis plus de 15 ans, Le Groupe RHA apporte une contribution importante à la vie professionnelle de plusieurs personnes dans le monde du travail! 

Que ce soient pour les services RHA International/immigration (recrutement international), nos services de coaching/formation/conférences, notre agence de placement (Vtal) ou nos services de ressources humaines (RHA Talents), chacun de ces maillons joue un rôle important dans le développement et la survie de nos entreprises et la pérennité économique de nos régions. 

Chaque jour, nos quelques 50 employés, partout sur la planète, se dévouent pour faire vivre la meilleure expérience qui soit à nos clients et candidats. Nous voulons leur offrir la formule RHA, celle qui nous a permis de grandir. C’est notre ADN, notre culture mais aussi notre promesse envers tous nos collaborateurs, c’est tout simplement une formule propre à RHA qui contient 30 merveilleux ingrédients ...

Mot du Président

RHA, on change des vies partout dans le monde!

suite ...

Voici notre équipe
 ​RHA Interna​tional

Érick Boily

Président-Fondateur

Consultant senior et coach exécutif possédant une vaste expérience comme vice-président ressources humaines dans le domaine manufacturier et le commerce de détail. Expertise en conseil stratégique, en transformation organisationnelle, en ressources humaines ainsi qu’en relations de travail en milieux syndiqués et non-syndiqués.

Josée Parent

Vice-Présidente Exécutive

VP exécutive avec plus de 25 années d’expérience en ventes, en soutien aux services professionnels RH et de nombreuses années en communication et marketing auprès d’entreprises telles que Challenger, Gray & Christmas ainsi que Knightsbridge. Leader accessible, reconnue pour la qualité de sa communication bilingue, avec les gens de tous les niveaux d’entreprise. 

Éliot Lapointe

Directeur Général

« Mon arrivée comme directeur général de RHA International s’accompagne d’une très grande fierté et d'un désir à travailler en équipe afin de changer des milliers de vies avec l’ensemble de nos clients et employés partout au Canada et à l’étranger. »

Irene Kabore

 Directrice du Bureau Afrique de l'Ouest

En 2020, j’ai accompagné une délégation d’entrepreneurs Canadiens en prospection d’opportunités d’affaires au Burkina Faso. Le contact avec ces entrepreneurs originaires de Québec m’a permis de voir l’opportunité de comprendre les enjeux de pénuries de travailleurs qualifiés au Canada.
Le bureau Afrique de l’Ouest se donne pour objectif de démocratiser l’information sur les opportunités disponibles au Canada et par la suite de permettre à des jeunes travailleurs qualifiés intéressés par l’immigration à réaliser leurs rêves.

Issiaka BOREAUD

Directeur des opérations 

Economiste planificateur, excelle dans le contrôle opérationnel et la gestion quotidienne des activités de l'entreprise. Sa minutie transparaît dans la création de plans d'action, le reporting précis des performances, et une collaboration harmonieuse avec toutes les parties prenantes de l’organisation.
Doté d’un leadership participatif essentiel pour mener les équipes vers des objectifs communs de recrutement international ambitieux tout en maintenant des normes de qualité rigoureuses dans les délais. Il favorise un environnement de travail propice à la coopération et à l'écoute mutuelle, orienté vers l’excellence dans les services aux clients et aux candidats.

ANA MARIA CARSTEA

consultant reglémenté en immigration canadienne

Graduée des études supérieures en droit international, Ana se spécialise dans les différents dossiers de la mobilité internationale : immigration temporaire, conformité de l'employeur, accueil et intégration des travailleurs.

Wideline Joseph

Directrice d'intégration

Spécialiste des sciences humaines avec plus de six ans d'expérience en animation et gestion de groupes, dotée d'un diplôme collégial et engagée dans l'intégration interculturelle.

Avec un cœur ouvert à l'aide et une oreille attentive aux besoins des personnes immigrantes, elle se fait toujours disponible pour les accompagner dans leur parcours. Sa force réside dans sa capacité à créer des liens forts avec les candidats, les guidant avec empathie et bienveillance. 

Notre vision

Solutions en gestion stratégique​ d'acquisition de talents mondiaux alignés avec votre plan d'affaires

Notre philosophie

Mission

Valeur

Nous élaborons des stratégies qui visent un succès à long terme pour vos besoins en recrutement ainsi que pour la pérennité de votre main d’œuvre.

Chez RHA International, nous garantissons un haut niveau de professionnalisme dans notre travail et un grand sens éthique dans nos pratiques d’embauche.

Nous élaborons des stratégies qui visent un succès à long terme pour vos besoins en recrutement ainsi que pour la pérennité de votre main d’œuvre.

Notre présence dans le monde

Nous grandissons chaque jour et nous sommes fiers de notre expansion pour changer des vies partout dans le monde.

RHA International est maintenant implanté partout en Amérique du Nord pour mieux satisfaire ses clients. 

D'abord avec son siège social à Montréal au Québec, RHA International s'est rapidement installé en région au Saguenay Lac Saint-Jean avec sa filiale RHA02. Avec la croissance de l'organisation, RHA02 a fait son objectif d'évoluer au cours du temps afin de devenir le gardien et l'ambassadeur de toutes les régions du Canada. Son rôle est maintenant de bien saisir les enjeux des régions pour permettre un recrutement et une intégration adaptée à la réalité régionale. Il devenait aussi naturel d'avoir un bureau dans la Capitale National et le reste du Canada, naturellement, avec le Nord et le centre de l'Ontario, et l'Ouest Canadien.

Canada

Montréal

Afrique de l’Ouest

Burkina Faso 

Cameroun

Maghreb

Tunisie, Sousse 

D'autres antennes au monde

Méxique 
France
Île Maurice
Colombie

USA, Miami
Equateur
Haiti